Il y a-t-il quelqu'un qui a considéré du tout s'il y avait un tremblement de terre plus puissant que ceux qui se sont produits auprès des cotes de Nice et de l'Italie. Nice serait détruit, tout ces bâtiments de 100 ans plus ou moins seraient détruits, s'écrouleraient tuant des milliers de gens, tout à cause du consensus qui règne en France que les vieilleries sont ravissantes. Ne sont pas t'ils, ces 2 tremblements de terre et la tombée de morceaux de béton de vieux bâtiments tuant même un passant un avertissement de ce qui pourrai être la fin de Nice, telle que nous la connaissant.
Nous avons en France des milliers de jeunes chômeurs, leurs apprendre un emploie sain leurs rendra le respect de sois même et renflouerait l'économie, les caisses de l'état et saper le pouvoir des banquiers avides.
L'élimination de la vermine qui grouille dans ces vieux bâtiments que les gens accepte de vivre avec, car ils non pas de choix que de vivre avec ces insectes qui vivent dans les égouts et remontes aux leviers, les douches et les toilettes, un prix fort pour préserver un passé de sauvagerie, duperie et famine.
No comments:
Post a Comment