Saturday, October 30, 2010

Liberté de choix des individue

La France un pays laîques avec une loi rationelle et juste: que toutes les religions sont libres de professer leurs croyances; l'interdit du port du tchador est censé; c'était facile de faire passer cette loi par la législature car la discrimination contre les étrangers est rampante. Pourquoi donc le même sort
n'est pas réservé à l'eglise Catholique? Pourquoi les prêtres ont le droit de parader dans les rues seuls ou dans des processions avec la croix et habillés de leurs meilleures atours, pourquoi le gouvernement avait passé des lois engendrées par le Vatican, discrimination contre les homosexuelles, comme les
diffilcultés aux femmes de procrée des enfants avec les donneurs de spermes anonymes, l'interdit d'user des partis du corps humain à la recherche médicale. (En fait l'homosexualité est un bienfait pour réduire la population du monde, adoption et pas d'enfants). Aussi, les appellation des fêtes nationales et des rues, ils devraient être changés por des noms qui sont tout sauf religieux, avoir des compétitions à travers le pays puis voter pour les meilleurs sélections.
La mort, pourquoi les Français n'ont pas le droit de mourir comme ils l'entendent avec l'aide d'un médecin ou d'une infirmière, une mort propre avec aucun problème de disposition du cadavre; l'alternative: suicide par une arme, noyade, sous un des véhicules mouvants, sauter du haut d'un bâtiment, acheter du poison sur internet, tout très crasseux et dans certain cas des parts du cadavre ne peuvent pas être utilisés par les médecins. (2 poids, 2 mesures)
Quand à moi, Tchouchila ce qui suit est mon choix d'une mort naturelle.
En possession de toutes mes facultés mental et physiques, en cas d'accident, d'apoplexie, congestion cérébrale, blessures, maladie ou que je peut être, ou que je sois (quoique je serai plus que reconnaissant qu'en cas de "coma" un médecin ou une infirmière m'aide à mourir car ma famille a déja beaucoup de mal, ayant tous des enfants à élever de m'aider à survivre en France.
En cas d'accident, des soins de docteure ou d'une chirurgie, je dois être assuré que je puisse récupérer et me remettre a vivre avec toutes mes facultés précedente sans aides et sans soins suivant.
Dans tout les cas je ne veux d'aide médicale que ce soit ambulanciers, axiliaires médicals docteure ou chirurgien à part des drogues por soulager la douleur et à part le "coma" je veux mourir d'une mort naturelle. Je ne permets absolument pas d'opération sur le coeur, de traitement par radiation ni aucun accessoire pour me tenir en vie. A ma mort mon cadavre sera à la disposition des médecins de le découper comme ils le veulent et l'incinération est ma volonté. La visit de Nicolas Sarkozy au Vatican
a t'elle était pour gronder ou cajoler?

Liberty of choice of individuals

France a laical country with a rational and just law: stipulates that all religions are free to profess their beliefs. Banning the wearing the tchador was easy to pass in the legislative body as discrimination against foreigners is rampent. Why then the same type of of law is not applied to the Catholic Church?
Why are priests entitled to parade in the streets with crosses and dressed in their fineries, why had the government passed laws that were and are engendered by the Vatican, discriminating against homosexuality such as difficulties for women to have children from anonymous donors of sperm, the interdiction to use body parts to further medical research (after all homosexuality in fact is a boon to the reducing of the worlds population, adoption and no kids) also the names of holidays, streets they all should be changed to names that are all but religious, have competitions throughout the country, to choose non religious names then vote for the best selections.

Death, why are people in France not allowed to choose the way they want to die, with help of a nurse or doctor, clean deaths no problem of disposing of the corps, the alternatives: suicide by drowning, a gun
shot, under a moving vehicle, jumping from a tall building or buying poison from internet, all very untidy and some body parts are lost to the medical profession.
(2 weights, 2 measures)
As for me, Tchouchila the following is my chose on how I want to die, a clean natural death.
In possession of all my mental and physical faculties: In case of an accident, an apoplexy, cerebral congestion, wounds, sickness, ( whereever I can be or it be) although I'll be more than gratfull, if in case of a "coma" a doctor or a nurse helps me to die because my family, having kids to bring up have a hard time with help me survive inFrance.
In case of an accident, the care by doctors or surgents must convince me that the care or operation will put me back on my feet to live without any aides and no following care. In any case I don't want any medical care may it be by ambulance attendants, auxiliary medical help, doctors, surgeons exept for drugs to alleviate pain and but for coma Iwant a natural death. I absolutely do not allow heart surgery, radiation treatments or any other accessories to keep me alive. At my death my body is to be available at the disposition of doctors to cut up as they wish and then incineration is my will. Nicolas Sarkozy's visit to the Vatican was it to find fault or to cajole?

No comments:

Post a Comment